Obtenez le verdict Timeform pour chaque prétendant à la Coupe John Smith à York samedi dans notre guide coureur par coureur.
1 – Quelle est l’histoire (10) Keith Dalgleish / Shane Grey
Progressive en 2019, dont une victoire au meeting d’Ebor ici et une troisième à Pivoine dans cette course. Bien tenu dans la Royal Hunt Cup à son retour, mais son bon bilan ici laisse espérer mieux maintenant.
Excellente finition! 🏇🏇
Quelle est l’histoire nie juste Vale Of Kent dans une énorme bataille contre le Knavesmire pour gagner le handicap logistique Clipper à @yorkracecourse 💪 #ClassicEbor pic.twitter.com/ObYgpOLUZ0
– Racing TV (@RacingTV) 22 août 2019
2 – Pivoine (4) Andrew Balding / Rob Hornby
2-2 sur ce C&D, y compris l’obtention de ce prix il y a 12 mois. Fonctionnant en dessous de son meilleur niveau sur l’AW au début de 2020, mais c’est vraisemblablement l’objectif depuis un certain temps et il ne dépasse que 2 lb il y a 12 mois.
💎🏆 La coupe du jubilé de diamant de John Smith revient à Pivoine! 🏆💎
Le hongre entraîné par Andrew Balding gagne avec un style décisif entre les mains de @ rob_hornby18
# JohnSmiths60 pic.twitter.com/Uk7dt0b1FC
– York Racecourse (@yorkracecourse) 13 juillet 2019
3 – Afaak (1) Charles Hills / Dane O’Neill
Vainqueur de la Royal Hunt Cup 2019. Pas déshonoré dans le renouvellement de cette course cette année lors de sa réapparition et il était un cinquième honorable de 3 lb de plus dans cette course l’année dernière.
Quelle course! Afaak obtient le verdict sur Clon Coulis lors d’une photo-finish désespérée dans la Royal Hunt Cup! @Ascot #RoyalAscot pic.twitter.com/PmnrYRTtbJ
– Aux courses (@AtTheRaces) 19 juin 2019
4 – Icône du désert (5) William Haggas / Tom Marquand
Vainqueur du double 10f / 12f en 2019 qui a poursuivi sa progression (pommettes ajustées) avec un large succès dans le handicap 10f Newmarket il y a 20 jours. 9 lb de plus ici, il devra donc s’améliorer à nouveau.
Boulonné!
Desert Icon les exécute en lambeaux dans les premières pommettes sous @the_doyler à @NewmarketRace.
William Haggas monte sur la feuille de match sur les trois pistes britanniques en action cet après-midi 👍
Résultats ➡ https://t.co/sBcsavHpYf pic.twitter.com/Uol36d4NMQ
– Racing TV (@RacingTV) 28 juin 2020
5 – Cinquième position (17) Roger Varian / Jack Mitchell
Un trio à faible kilométrage qui s’est appuyé sur une réapparition encourageante sur l’AW lors de la notation de ce voyage à Doncaster le mois dernier. Il a probablement plus à offrir.
Prenez un arc @Atzenijockey! Fifth Position vole tard pour gagner à @DoncasterRaces pour @ varianstable… pic.twitter.com/2k8ELjPw4M
– At The Races (@AtTheRaces) 14 juin 2020
6 – Sky Defender (23 ans) Mark Johnston / Joe Fanning
A déjà eu une année des plus productives, s’améliorant à nouveau pour gagner à Epsom le jour du Derby. A le décrochage le plus large à affronter ici, mais il est dangereux d’exclure quoi que ce soit de ce chantier pour le moment.
Sky Defender tient pour gagner à 22-1 dans le @Investec Handicap pour @Johnston_Racing sous Joe Fanning 👏 # InvestecDerbyDay pic.twitter.com/vZ5jNjeavT
– Hippodrome d’Epsom Downs (@EpsomRacecourse) 4 juillet 2020
7 – Certain Lad (18) Mick Channon / George Bass (7)
Hongre intelligent qui a remporté sa dernière victoire à Meydan en janvier. Bien derrière Sky Defender à Epsom lors du retour britannique il y a 2 semaines et d’autres arrivent avec des revendications plus pressantes.
8 – Harrovian (11) John Gosden / Frankie Dettori
Deuxième prometteur lors de sa réapparition et construit sur cela lors d’un meilleur match à Doncaster il y a 22 jours, en le faisant confortablement dans des pommettes réaménagées (conservées). En tête de liste pour Gosden et Dettori.
Double pour cet homme @FrankieDettori! Harrovian se lève tard pour offrir à son pilote un deuxième gagnant parmi autant de manèges à @DoncasterRaces pic.twitter.com/men4hyW4Au
– Aux courses (@AtTheRaces) 26 juin 2020
9 – Euchen Glen (14) Jim Goldie / Paul Mulrennan
Vainqueur en 2018 de cette course, mais pas revu avant de terminer 5 longueurs troisième d’une course répertoriée à Doncaster le mois dernier. Mieux que le résultat du milieu de terrain de la Old Newton Cup il y a 13 jours, il a couru plus près du rythme que ce qui était idéal et a été assoupli de 3 lb depuis.
Euchen Glen en forme profite de la course pour remporter la 59e Coupe John Smith pour Jim Goldie et Ali Rawlinson. pic.twitter.com/jUCgaGHZwv
– York Racecourse (@yorkracecourse) 14 juillet 2018
10 – Tinandali (19) David O’Meara / Daniel Tudhope
Yard excelle avec de nouvelles recrues et celui-ci a bien formé lorsqu’il est placé en handicap à Ayr et Epsom (troisième à Sky Defender) depuis son arrivée d’Irlande. Un autre qui ne peut pas être réduit.
11 – Pierre solide (21) Sir Michael Stoute / William Buick
Un améliorateur de chevaux plus âgé typique pour ce chantier basé sur sa victoire de réapparition confortable sur 1 m à Sandown où il a surmonté un biais de rythme. Très respecté malgré un tirage au sort en 21.
Un triplé pour William Buick alors que Solid Stone décroche le @unibet “15-To-Go” Every ITV Royal Ascot Race Handicap pour Sir Michael Stoute
👏🏇👏 pic.twitter.com/4e6JcyUmvN
– Sandown Park (@Sandownpark) 13 juin 2020
12 – Caradoc (9) Ed Walker / James Doyle
Trois victoires en 2019, y compris en battant Great Example pour remporter un joli prix à Newbury. En forme mieux que le résultat lorsque 4 longueurs sixième de 13 à Sky Defender dans un handicap à Epsom la dernière fois lorsqu’il est rattrapé trop loin en arrière. Présélectionné.
Une finition passionnante du Dubai Duty Free Handicap voit Caradoc se précipiter tard pour gagner avec Ryan Moore au sommet de la course pour l’écurie @edwalkerracing 👏 pic.twitter.com/rWWJkQe9GK
– Hippodrome de Newbury (@NewburyRacing) 21 septembre 2019
13 – Excellent exemple (6) Saeed bin Suroor / Cieren Fallon (3)
Amélioré à chaque sortie à 3 (sa première saison), descendant seulement d’une demi-longueur à Caradoc dans un fort handicap de 1¼m Newbury à son dernier départ. Pourrait avoir plus à offrir en tant que 4 ans et Cieren Fallon enlève un précieux 3 livres.
14 – Nicholas T (15) Jim Goldie / Kevin Stott
Handicapeur utile qui a décroché son septième succès à Ayr en marquant confortablement lors de sa réapparition. Sur le terrain à plus d’un mètre depuis, cependant, et il est probablement à nouveau vulnérable.
Nicholas T remporte un septième succès ici à Ayr pour @StottKevin et @JimGoldieRacing dans le Jordan Electrics Handicap 👏 pic.twitter.com/srxuJNdFLt
– Ayr Racecourse (@ayrracecourse) 22 juin 2020
15 – Bon anniversaire (22) Andrew Balding / William Carver (5)
Largement progressif à 3. Bien formé quand il était troisième à Newmarket à son retour. Bien tenu à Royal Ascot depuis, mais il a également déçu lors de cette réunion en 2019 et peut-être que cette piste ne convient tout simplement pas.
16 – Tout ce jour (13) Roger Fell / Ben Curtis
Double vainqueur pour David O’Meara au dernier trimestre. Bien formé lorsqu’il a été placé en situation de handicap à Newcastle et Doncaster lors de ses 2 premiers runs back et quelque chose ne peut pas avoir été correct à Haydock au plus tard. Pourrait rebondir.
17 – Attendez toujours (16) Marco Botti / Dougie Costello
Handicap utile qui a été placé deux fois à Newmarket le mois dernier, mais le soupçon est qu’il pourrait trouver cela un peu trop compétitif à son goût.
18 – Salle Rise (20) Martyn Meade / Graham Lee
L’année 2019 a été vraiment productive. Mieux qu’il ne pouvait le montrer sur la réapparition de Newmarket à 1½ m et il a atteint le cadre lors des 3 visites précédentes ici.
19 – Baron Baltique (3) David O’Meara / Angus Villiers (5)
Seule une première victoire en France à son nom, mais il a affiché de nombreux efforts décents dans des handicaps très compétitifs de 1m depuis qu’il a rejoint ce chantier, dont le cinquième de la Hunt Cup la dernière fois. En voyage.
20 ans – Sinjaari (7) William Haggas / Stevie Donohoe
A pris certains des handicaps les plus forts de 3 ans en 2019, fonctionnant bien jusqu’à un coup à Newmarket à l’automne. Certainement pas hors de question qu’il puisse recommencer cette année.
Fin serrée mais au final c’est Headman qui s’accroche pour vaincre Sinjaari à la ligne, pour @RogerCharlton et @ Jason7Watson1 à 12-1
👏 🏅 pic.twitter.com/qozbZhgLF0– Hippodrome de Newbury (@NewburyRacing) 18 mai 2019
21 – Jedi sombre (2) Tim Easterby / Duran Fentiman
Il n’a pas mis longtemps à retrouver sa forme pour ce chantier, gagnant à Hamilton et Ripon ces dernières semaines. C’est un handicap beaucoup plus profond mais dangereux d’exclure de nouveaux progrès pour cette écurie.
22 – Archie Perkins (8) Nigel Tinkler / Rowan Scott (3)
Campagne productive en 2019, gagnant 3 fois. Tant mieux pour sa réapparition au plus tard après Harrovian à Doncaster. Le soupçon qu’une augmentation supplémentaire de 3 lb sera suffisante pour le découvrir ici, cependant.
23 – RÉSERVE Irv (12)
Vainqueur du cours. 18/1, deuxième honorable sur 10 dans un handicap à Thirsk (1m, bon à mou) lors de sa réapparition il y a 19 jours. En voyage. D’autres ont préféré. RÉSERVE.
Verdict de l’analyste des formes temporelles
Un fonds de prix beaucoup plus petit que d’habitude, mais il n’est certainement pas moins compétitif. a bien progressé à 3 et la réclamation de 3 lb de Cieren Fallon peut l’aider à renverser la forme de Newbury de l’automne dernier avec Caradoc, qui a également envie d’aller bien après une bonne réapparition à Epsom.
Harrovian et Solid Stone sont d’autres types probables, bien que le décrochage 21 soit potentiellement délicat pour ce dernier.
Liens relatifs aux courses de chevaux
Paris gratuits et offres d’inscription
Conseils de paris sur les courses de chevaux
Dernières nouvelles des courses de chevaux
Inscription à la newsletter
Cartes de course d’aujourd’hui
Résultats de course d’aujourd’hui
Rapports en cours et non-partants
Dernières cotes pour les courses d’aujourd’hui