Jash a une opportunité évidente de profiter d’un changement de décor dans le Sky Sports Racing HD Virgin 535 Conditions Stakes à Newcastle.

Le pilote de quatre ans de Simon et Ed Crisford, peu couru et très talentueux, fera ses débuts en tous temps dimanche, lors d’une réunion transférée de Doncaster en raison de problèmes électriques dans le South Yorkshire.

Tyneside devrait plutôt bien se débrouiller pour Jash, qui est favorisé par les conditions et se trouve significativement bien avec tous ses adversaires – les mieux notés par 6 livres et plus, mais recevant le poids de deux de ses sept adversaires.

Il concédera à tous l’aptitude à la course, étant hors de combat depuis Royal Ascot l’année dernière.

Ce n’est pas une préoccupation majeure, cependant, car Jash a frappé pour la première fois dans chacune de ses campagnes à ce jour.

Il revient également après une opération chirurgicale au vent et avec une première sangle de langue, après s’être évanoui dans un sixième de près de neuf longueurs lors de la dernière fois en Coupe du Commonwealth 2019.

Le marché suggérait mieux était attendu dans ce groupe un, et Jash a clairement eu ses problèmes dans les 13 mois qui ont suivi.

Cependant, même une simple reproduction de cette forme suffirait pour revenir avec la victoire ici – tandis que le deuxième demi-longueur de Jash après le vainqueur de la Coupe de juillet, Ten Sovereigns, aux Middle Park Stakes 2018 est la seule autre défaite de son record de carrière de cinq courses.

Ce niveau de forme lui donne une longueur d’avance, tant qu’il est à nouveau en pleine santé et qu’il change de surface.

Les enchères pour débutants de EBF Fillies sur attheraces.com sont le premier sur la carte de huit courses et peuvent tomber sur la liste de cadeaux.

Le juvénile de Karl Burke a été battu juste une tête décroissante lors de ses débuts à Ripon il y a trois semaines, et est donc un autre avec des perspectives exceptionnelles à des poids proches du niveau avec ses quatre adversaires.

Elle est en route pour un voyage sur cette piste raide – qui semble parfaite, compte tenu de la force avec laquelle elle a terminé à sa première tentative.

Balancing Act a mal tourné deux fois ici mais vaut un coup à la troisième fois chanceux dans le Handicap Follow At The Races On Twitter Fillies.

Le joueur de trois ans de Jedd O’Keeffe a chuté dans les cotes malgré trois points décents de défaite au cours des six dernières semaines.

Tant qu’elle ne s’avère pas avoir une aversion terminale pour cette surface, elle devrait avoir toutes les chances de dépasser légèrement sa marque actuelle, avec la demande de 3 lb de Megan Nicholls pour faire bonne mesure.

Mutasaamy attire l’attention dans le Sky Sports Racing Sky 415 Handicap.

Le hongre de Roger Varian revient au tout-temps, après avoir couru avec crédit dans un handicap précieux de Sandown la dernière fois.

Sur la base de ce sixième de quatre longueurs sur un mile, ces deux stades supplémentaires devraient convenir, et la précédente victoire de Mutasaamy à Kempton l’a marqué comme un cheval avec de nombreuses améliorations supplémentaires en lui cette saison.

À Sandown, l’Oxshott Handicap peut fournir à Claudius Secundus l’ouverture dont il a besoin pour se démarquer à la cinquième tentative.

Le poulain de James Tate s’est comporté avec promesse sur le tout-temps pour terminer deuxième dans une première, puis une épreuve novice avant que la course ne doive s’arrêter en mars.

Il a fait ses débuts en handicap après une pause, en courant à nouveau avec du crédit mais sans argent, avant de bien courir sur ce parcours et cette distance lors de son premier départ sur gazon il y a 10 jours.

Claudius Secundus conserve alors les pommettes qu’il portait pour la première fois, et devrait être à nouveau compétitif dans une course très similaire.

Plus tard sur la carte, By My Side et Immortal Beloved sont tous deux intéressants.

By My Side, comme Claudius Secundus, aura l’aide de Cieren Fallon car elle aussi cherche à casser son canard à la cinquième tentative, dans le Kingston Fillies ‘Handicap.

Elle a également acquis une visière pour la première fois après avoir bien terminé deuxième à partir d’une position peu prometteuse à mi-course lors de ses débuts en handicap sur ce parcours et cette distance.

Immortal Beloved tente le Hersham Handicap après une tête de seconde dans son deuxième événement novice pour Charlie Fellowes et en terminant comme si cette montée en puissance était bénéfique.

Conseils de David Clough

LIÈGE: 2.00 Floating Around, 2.30 Fest Deiz, 3.00 Ballybrowney Walk, 3.30 Sweet Cassie, 4.05 Rare Conor, 4.35 Go Another One, 5.05 State Of Glory.

GALWAY: 2.45 Take My Hand, 3.15 Burgoo Alley, 3.50 Lincoln, 4.20 Mr Wendell, 4.50 Golddragon Reef, 5.20 Tandem, 5.50 Eight And Bob.

LEICESTER: 1.35 Cloudbridge, 2.10 Kodimoor, 2.40 Key Choice, 3.10 Anjah, 3.40 The Dancing Poet, 4.10 Musicality, 4.40 Craigburn, 5.10 Aquadabra.

NEWCASTLE: 12h15 Liste de cadeaux, 12h50 Rédempteur, 1.25 My Kinda Day, 1.55 Balancing Act, 2.25 JASH (NAP), 2.55 Galata Bridge, 3.25 Mutasaamy, 4.00 Rabaabah.

SANDOWN: 12.00 Indian Raj, 12.35 King Vega, 1.10 Viser les étoiles, 1.45 Claudius Secundus, 2.20 Wild Hero, 2.50 By My Side, 3.20 Andaleep, 3.55 Immortal Beloved.

DOUBLE: Claudius Secundus et Jash.

Jeu responsable

Nous nous engageons à soutenir le jeu responsable. Les paris recommandés sont conseillés aux plus de 18 ans et nous encourageons vivement les lecteurs à parier uniquement ce qu’ils peuvent se permettre de perdre.

Si vous êtes préoccupé par votre jeu, veuillez appeler la National Gambling Helpline au 0808 8020133, ou visitez begambleaware.org.

Vous trouverez de plus amples informations et assistance sur GamCare et Gamingtherapy.org.

Catégories : rencontre