Il y a plusieurs paris intéressants sur les cartes turf de dimanche, dirigées par MOLINARI (3.20) à Sandown.

William Muir a connu une période rentable et Molinari a contribué avec un succès total à Windsor avant de se battre à Ascot lors de la séparation de Tenbury Wells et Lady Sansa de John Gosden. Le décrochage 12 n’est pas parfait mais James Doyle a beaucoup de temps dans ce handicap de 1m 2f pour se frayer un chemin.

PARADIS SUR TERRE (2.50) peut, espérons-le, donner un coup de pouce à cette ligne de forme alors qu’elle a terminé deuxième derrière Lady Sansa à Chelmsford City il y a un mois.

PUISSANCE THAÏ (3.55) a trouvé Arthurian Fable trop fort dans le handicap de 1m 6f ici il y a dix jours, mais le poulain d’Andrew Balding trouvera cette société moins exigeante.

Le vendeur de Leicester a l’air d’un match droit entre VAPE (2.40) et Know No Limits. Vape, formé par Ralph Beckett, a terminé cinquième dans un handicap compétitif de Sandown il y a dix jours, pas battu de loin par le favori Gypsy Whisper, très mobile. Des œillères pour la première fois sont appliquées. Know No Limits était un finaliste coûteux dans un revendicateur Catterick le mois dernier et une visière est maintenant appliquée.

CADEAU DE PURDEY (3,40) est une autre valeur de mise dans le handicap 1m 4f. Il a rencontré un rival en forme et déterminé à Pontefract lorsqu’il a été éliminé tardivement par Socialally Shady (exécute 2,55 Newcastle), la paire tirant cinq longueurs d’avance sur le troisième. Le rival du marché, The Dancing Poet, a travaillé dur en envoyant les vétérans Be Perfect et Dance King à Catterick.

Nouveau dans les courses de chevaux? Consultez notre guide des abréviations des courses de chevaux ainsi que les paris sur les courses pour une offre de bienvenue fantastique.

Catégories : rencontre